Le PEDAYAK est en principe monoplace. Toutefois, il peut recevoir un ou deux passagers légers supplémentaires dans les places avant et arrrière.

Le système de direction à "barre franche" qui actionne directement le safran situé sous la coque permet une étonnante manœuvrabilité. La direction est réactive, efficace et précise. Un stick de direction coulisssant situé sous la main commande la barre. Il peut être installé sur le côté droit ou gauche du PEDAYAK, selon vos préférences.

Le PEDAYAK tourne sur lui-même lorsque l'on combine la barre et la marche avant/arrière. Plus vous allez vite, plus il tourne franchement. Vous pouvez prendre des virages à 90°, facile et amusant!

Par sécurité, une pagaie peut être embarquée. Elle vient se loger à l'intérieur des poignées latérales.

PEDAYAK est certifié conforme à la " Division 245 ", le texte de loi qui régit les petites embarcations, notamment celles à propulsion musculaire. Le fabricant (L'Aquaphile sarl) possède une immatriculation de constructeur de l'Administration.

 

Dimensions:

Coque autovideuse insubmersible 
en polyéthylène rotomoulé.

 

Accessoires:


Chariot de 
transport
Portes cannes à pêche en aluminium hyper-solides, fixés sur les tubes-poignés latéraux.

PEDAYAK version DUO:

Avec un cadre intermédiaire fixé simplement dans des logements prévus à cet effet sur chaque coque, 2 PEDAYAK deviennent un catamaran.

Il vous permet un bain de soleil, de recevoir des passagers supplémentaires, d'emporter du matériel de camping ou de plongée, etc.

Dimensions version DUO: